Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma bulle
27 février 2009

mon ange

DSC03987_1_

un homme...une histoire

Voila juste quelqu'un qui a changé ma vie...
qui sait aimé la fille chiante qui est en moi = P
bref sa fait un 1 an et demi qu'il me supporte
et rien que pour sa je lui dit bravo !^^
j'y serais pas arrivé moi même ! XD
enfin tout ça pour te dire que je t'aime
de tout mon coeur chéri et que contrairement
à ce que tu t'imagine, je suis super heureuse
avec toi... Je passe de moments merveilleux
Je suis folle de toi, et c'est pas près de s'arrêter = )
Je t'aime trop toi et ton petit caractère^^
ta petite lèvre qui passe par dessus l'autre quand tu boude
tes calins koala et tes calins du matin
je peux plus me passer de toi...
à ce homme merveilleux et cette qui restera gravé...

13.08.07...

 

Publicité
Commentaires
ma bulle
Publicité
Publicité